Processus de retours
Nous voulons que vous ayez confiance lorsque vous passez une commande chez Emballage Tout. Si jamais vous devez retourner un article, voici comment procéder :
Clients ayant un compte: Connectez-vous et soumettez une demande de retour via notre portail libre-service.
Clients sans compte: Veuillez simplement communiquer avec notre service à la clientèle, et nous vous guiderons dans le processus.
Veuillez noter que tous les retours sont soumis à notre Politique de retour et de crédit et peuvent être assujettis à des frais de restockage. Ces politiques précisent les délais, conditions et exigences liés aux retours.
Clients ayant un compte: Connectez-vous et soumettez une demande de retour via notre portail libre-service.
Clients sans compte: Veuillez simplement communiquer avec notre service à la clientèle, et nous vous guiderons dans le processus.
Veuillez noter que tous les retours sont soumis à notre Politique de retour et de crédit et peuvent être assujettis à des frais de restockage. Ces politiques précisent les délais, conditions et exigences liés aux retours.