Politiques de vente
Politiques de vente
Chez Emballage Tout, nous nous engageons à offrir des produits et services de qualité tout en maintenant la transparence de nos pratiques commerciales. Les politiques suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées auprès de nous.
Soumissions et prix
- Les soumissions sont valides pour 15 jours, sauf indication contraire.
- Nous nous réservons le droit de livrer jusqu’à 10 % de plus ou de moins que les quantités commandées pour les commandes personnalisées.
- Des frais de palettes peuvent s’appliquer, le cas échéant.
- Des frais additionnels d’infographie / prépresse peuvent s’appliquer.
- Des frais de livraison additionnels peuvent s’appliquer, le cas échéant.
- Pour les commandes personnalisées, le coût final des plaques d’impression sera confirmé à la réception des fichiers.
- Tout rabais applicable est calculé sur le sous-total avant taxes et frais de livraison.
Dépôts pour commandes personnalisées
Un dépôt non remboursable peut être exigé avant que la commande ne soit traitée.
Modalités de paiement
Les modalités de paiement s’appliquent à partir de la date de facturation, et non à la date de cueillette.
Politique de retours et crédits
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant l’achat.
- Les produits retournés doivent être complets à 100 %, non ouverts et en état de revente.
- Aucun retour n’est accepté pour les articles commandés spécialement pour un client.
- Si un client reçoit un produit défectueux, une réclamation doit être faite dans les 10 jours suivant la réception des marchandises.
- Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable.
- Tous les produits retournés doivent être expédiés à Emballage Tout aux frais du client, y compris les droits et taxes applicables.
Réclamations liées à l’expédition
- Modalités FOB : Pour les commandes vendues FOB Emballage Tout, le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que les marchandises quittent notre établissement.
- Marchandises endommagées : Si des produits arrivent endommagés, le client doit l’indiquer sur le bon de livraison et en informer Emballage Tout immédiatement avec les détails justificatifs (photos, bon de livraison, etc.).
- Réclamations : Emballage Tout assistera le client dans la présentation d’une réclamation auprès du transporteur; toutefois, la responsabilité de la perte demeure celle du client.
- Délais : Aucun crédit, déduction ou remplacement ne sera accordé à moins que le dommage soit signalé dans les 10 jours suivant la réception des marchandises et que la réclamation ait été approuvée.
Frais de restockage
- Des frais de restockage de 10 % s’appliquent à toutes les commandes retournées à l’initiative du client, lorsque les articles sont admissibles au retour.
- Les frais de restockage s’appliquent également à toutes les commandes annulées une fois qu’elles sont prêtes à être cueillies ou expédiées, lorsque les articles sont admissibles au retour.
- Les articles achetés en solde sont une vente finale et ne peuvent être ni retournés ni crédités.